LE MASQUE HYDRATANT DE LA MARQUE AFROANI

Coucou les Beautiful

Comme vous le savez, j’adore acheter, essayer et vous présenter de nouveaux produits capillaires de marques naturelles et #blackowned !!!!

Il y a quelques mois de cela lors du Black Friday j’ai testé le masque capillaire hydratant d’ une toute nouvelle marque anglaise : la marque AFROANI que j’ai connu grâce au réseau social instagram

Black Mask Monday le masque hydratant afroani

Le masque hydratant et fortifiant de la marque anglaise AFROANI

AFROANI est une marque capillaire black owned, naturelle et végane créée en Septembre 2020. Tous leurs produits sont sans Parabènes, sans Sulfates, sans Colorants Artificiels et sont Non Testés sur les Animaux

Le packaging du masque capillaire de la marque black owned AFROANI
Le masque capillaire de la marque anglaise AFROANI

Leur masque capillaire est fait à base d’ingrédients d’origine naturelle et va nourrir et prendre soin des cheveux secs et endommagés par des soins chimiques ou des couleurs. C’est un masque hydratant et fortifiant. C ‘est à dire qu’il va apporter de l’eau aux cheveux ce qui va les rendre plus doux et plus faciles à démêler. Il va également éviter la casse et les fourches en les nourrissant et en les renforçant grâce aux huiles et aux protéines

masque hydratant de la marque capillaire AFROANI
Le masque capillaire naturel et hydratant de la marque anglaise AFROANI

Il contient de :

  • l’Eau : pour hydrater les cheveux
  • l’Octyl Palmitate : qui va adoucir et assouplir les cheveux
  • de l’Extrait de Levure Hydrolysée : qui apporte des éléments nutritionnels pour renforcer la tige capillaire
  • du Beurre de Karité : pour nourrir, faire briller et ralentir la casse
  • de l’Huile de Jojoba : elle va nourrir, réparer les pointes des cheveux et lutte contre les pellicules. Par ailleurs elle fait briller, assouplit et redonne de la force aux cheveux.
  • de l’Extrait d’Amla : elle favorise la pousse et lutte contre les cheveux blancs

Mon avis sur le masque hydratant de la marque afroani

Ce que j’en pense :

C’est un masque qui est fait à base d’ingrédients d’origine naturelle et ça j’adore !!!! J’aime beaucoup sa texture qui est un peu visqueuse, qui ressemble au gel mais qui ne colle pas. Il s’applique et pénètre très facilement sur la fibre capillaire. Par ailleurs il sent extrêmement bon, on pourrait comparer son parfum à celui du AXE . Le masque capillaire d’Afroani démêle parfaitement les cheveux. Enfin après l’avoir laissé poser 1h voire même toute une nuit et l’avoir rincé mes cheveux sont souples, malléables, tout doux et brillants.

la texture du masque capillaire de la marque anglaise et black owned la marque AFROANI
La texture visqueuse du masque d’AFROANI
texture du masque hydratant de la marque black owned AFROANI
Je trouve que cette texture ressemble vraiment à celle du gel

Je le classe sans hésiter dans mon top 3 des masques capillaires hydratants, bien sur après le masque hydratant coconut water de la marque américaine Camille Rose Naturals car le masque de la marque anglaise Afroani ne ravive pas mes boucles au contraire il gaine la tige capillaire.

Black Mask Monday mon avis sur le masque capillaire hydratant de la marque Afroani
j’aime beaucoup le masque de la marque Afroani

Mais à part cela c’est un excellent masque et je n’arrête pas de passer la main dans mes cheveux tellement ils sont SUPER DUPER doux et brillants.

As-tu déjà entendu parler de la marque anglaise AFROANI ?

As-tu déjà essayé son masque capillaire ?

the dope gurl